Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature Lord Of Pain

Aller en bas 
+8
mister strudel
McHarde
BassTurbation
Bisounours62
v3v3n
Le Nain
Barbe_Blanche
Lord Of Pain
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Of Pain
Commandant
Commandant
Lord Of Pain


Messages : 504
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 10:31

Bonjour à tous. Je pense qu'une petite présentation s'impose Smile.
En vieil Ogamien que je suis, j'ai décidé il y'a maintenant une bonne année de reprendre du service et de me relancer à la conquête d'un univers.  Je me suis donc inscrit sur l'univers Taurus quelques jours après son ouverture.
Actuellement je suis top 386 points et j'accumule les recyclages et frigo en tout genre pour monter encore dans le classement  Twisted Evil .
Ayant toujours eu une activité de mineur très agressif dans le passé, j'ai décidé de ne pas changer cette habitude et de continuer à combiner flottes et mines (mais quand même une tendance de raideur accrue  lol! ).

Pour ce qui est du côté irl (car je suis bien un humain avant tout ^^), je m'appel Florian, j'ai 21 ans, je suis Belge (et oui, encore un bouffeur de frite et de gauffres  Razz ), je viens de décrocher en septembre mon Bac de Comptable  study et je suis actuellement à la recherche d'un emploi Smile.

Place au questionnaire:
- Décris toi IG( Classement, Point, Pseudo...) => Lord Of Pain, top 386 points, 495 en économie, 523 en recherche, et 131 en militaire  Twisted Evil 

- Décris-toi IRL ( prénom , age , job, études ...) => Donc Florian, 21 ans, Comptable en recherche d'emploi Smile

- Précise ton style de jeu ( raideur, minier, position des colonies ) => Mineur très agressif ^^. Positionné sur la G1, G2, G3

- Quelle est ton expérience Ogame ? => J'ai débuté du temps de l'univers 14, j'ai suivi avec le 27, le 36, le 54 (ancien top 130). Puis j'ai repris du service avec Orion où j'ai terminé Top 300. Actuellement top 386 sur Taurus et top 700 sur Xalynth Smile

- As-tu des Hall of Succes ou Hall of Fame que tu as créé ou que tu as subis ? => J'ai subi 1 HOF dans l'univers Orion sous le nom de Florian (le lien: http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1855-univers-nekkar-rigel/board1735-orion/board1738-hall-of-fame/1057942-commandant-coustaud-uns-vs-florian-avalon-cdr-21m/ ).
Pour les HoS, je me suis créer un topic il y a quelques jours sur le Board pour l'univers taurus Wink.

- Connais-tu Antigame et/ou Infocompte ? => J'utilise seulement Infocompte (très utile pour voir sa progression)

- Quelle était ton ancienne alliance ? => La Nog New (top 32 points). J'ai décidé de les quitter car 6 joueurs actifs sur 11... Je ne supportais plus de parler à moi même, seuls 2-3 joueurs sur les 11 me parlé encore souvent mais bon, pas suffisamment pour se faire des AG :/ ...

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? => Pour les raisons qui m'ont poussé à quitter mon ancienne alliance, à savoir la recherche de joueurs motivés, connecté et qui se parlent entre eux (+ de 10000 messages sur votre forum, ca motive à voir  Very Happy !!). De plus, en lisant quelques sujet sur le forum, j'ai vu que vous recrutiez et j'ai surtout vu ça:

De ReCoF: "L'ambiance est bonne, nous sommes en phase de changement, nous essayons de recruter afin de développer notre beau forum de presque 10.000 messages.
Car beaucoup de vieux membres ne sont pas actifs forum, mais ce sont des vieux dont nous ne pouvons nous passer. Nous cherchons donc a recruter des actifs !"

- Quelles sont tes ambitions sur Ogame en générale et au seins de l'alliance ? => Atteindre le top que je n'ai jamais atteins, autrement dit le top 100!!!  wee 

- Es-tu prêt à t'impliquer dans la vie de l'alliance (Forum et/ou Mumble) ? => Forum, bien sûr, Mumble... connaît pas  lol! 

- Que penses-tu de l'antimatière ? => DE LA M****. Si vous êtes une alliance qui a pour habitude d'en utiliser, sachez que je ne suis pas de votre opinion  Evil or Very Mad 

- Comment ghost-tu ta flotte avec lune, sans lune ? => Sur cdr depuis mes lunes ou en retour de stationner si j'ai pas de lune Wink.

- Quel simulateur utilises tu ? OgameTools.com

- Pour toi, quelles sont les qualités requises d'une bonne alliance ? => Premièrement, des joueurs MOTIVES, qui ont de l'ambition et les moyens de leurs ambitions. Ensuite, de la discussion, un forum qui tourne ou une présence régulière sur Skype Smile. Et surtout, des joueurs prêt à se faire des AG et à rester éveillé jusqu'aux petites heures pour le retour de flotte, quitte à prendre des substances  smoke   lol! .

- J'attaque un joueur, et malgré un taux de fuite de 58:1, sa flotte ne se retire pas, quelle(s) explication(s) donnes-tu ? => Le mec est soit plus fort que toi (il est en jaune) et tu effectue donc un combat honorifique, sa flotte ne s'enfui pas dans ce cas là, ou alors il est en rouge et là je pense que tu es suicidaire xD!! Ou alors il a simplement (et débilement) retirer le retrait tactique dans ces options de flotte. Ou alors il a simplement + de 500K de points et le retrait tactique ne fonctionne plus au delà de cette limite Smile. J'ai bien répondu professeur  jocolor 

- Ce questionnaire est-il trop long à ton goût, le trouves-tu "approprié" ? => Trop long... Nan... J'ai juste mis 40 min à me présenter et à tout répondre mais ca va ^^  pendu 

- Si tu as des choses à ajouter, fait toi plaisir  Razz => Qu'une chose à dire, BOUYAKACHAAAAAAAAA  lol! 

Pour toutes questions supplémentaires, veuillez prendre rendez-vous avec ma secrétaire  Razz


Dernière édition par Lord Of Pain le Ven 3 Jan - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Barbe_Blanche
Lieutenant
Lieutenant
Barbe_Blanche


Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:03

Salut, bienvenue à toi Wink

Bonne candidature, tu m'as l'air bien motivé ^^

Je vais devoir arrêter de t'espionner alors  geek 

Va falloir que tu attendes un peu car les chefs sont en vacs pour l'instant, ils seront là pour la rentrée mais rien empêche de poster encore des messages Razz

T'es raideur c'est parfait, on pourra faire des ag ensemble même si on a quelques SS d'écart  Twisted Evil 

Je te conseille antigame très utile en étant raideur Wink
Pour le taux de fuite les rip ne fuient jamais aussi ^^
Pour le ghost connais tu d'autres techniques ?

Et continues de faire des HOS voir des HOF Razz


Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Pain
Commandant
Commandant
Lord Of Pain


Messages : 504
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 11:49

Barbe_Blanche a écrit:
Je vais devoir arrêter de t'espionner alors  geek 


Tu m'espionné? Même pas fait attention ^^.

Barbe_Blanche a écrit:
T'es raideur c'est parfait, on pourra faire des ag ensemble même si on a quelques SS d'écart  Twisted Evil 


Justement, c'est ce genre de joueur et d'allié que je recherche Very Happy!! Ca me ferais vraiment plaisir de s'en faire même si je ne suis pas admis Wink.

Barbe_Blanche a écrit:
Je te conseille antigame très utile en étant raideur Wink
Pour le taux de fuite les rip ne fuient jamais aussi ^^
Pour le ghost connais tu d'autres techniques ?


Ok je vais suivre ton conseil Wink. y'a moyen d'avoir les 2 ou je dois désactivé Infocompte?
Pour les fuites, oui j'avais oublié les RIP et les sondes et les sat bien sûr ^^. Et les bandits comme moi aussi Wink
Autres techniques de ghost, j'envoie un recyclos sur plusieurs cdr (genre 5) et derrière l'un d'entre eux j'envoie dans un second slot ma flotte à ghoster. Je fais aussi des ghost en divisant ma flotte comme ca au pire je ne perds pas tout. J'utilise ces techniques différemment de ghostage en ghostage, jamais la même technique et au même endroit 2 fois de suite Wink.
Et au début de l'univers, je faisais stationner de planète en planète avec une connection irréprochable avant l'heure d'arrivée ^^. J'ai quelques fois utilisé le ghost en colonisant ^^.

D'autres questions Smile?



Revenir en haut Aller en bas
Barbe_Blanche
Lieutenant
Lieutenant
Barbe_Blanche


Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 13:28

Oui du coup j'ai un bout de ta flotte ou alors toute ta flotte dans mes messages lol

Oui tu peux utiliser les deux sans problème ^^

Pas de problème pour des AG Wink

Pas d'autres questions, les autres en auront sans doute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Contrôleur
Contrôleur
Le Nain


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:27

Candidature qui fait plaisir à voir ! Polox devrait pas tarder à montrer sa poire Very Happy

Pas de question perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Pain
Commandant
Commandant
Lord Of Pain


Messages : 504
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 14:34

Faut pas avoir peur de poser des question (mêmes personnelles  Razz ). J'aboie fort mais ne mord pas ^^.
Revenir en haut Aller en bas
v3v3n
Lieutenant
Lieutenant
v3v3n


Messages : 430
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 15:28

salut! belle candidature ça fait plaisir!

tu à l'air motivé de l'expérience toussa toussa rien à redire.

en ce moment certains de nos membres sont en famille ou vacances donc ne t’entonne pas trop si ça prend un peu de temps ^^

pareil je suis en g3 prêt à aider au besoin.

sinon quels sont tes hobbies?
postule tu ailleurs?
équipe de foot supportée?
niveau de tes mines (en gros)?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Pain
Commandant
Commandant
Lord Of Pain


Messages : 504
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 16:05

v3v3n a écrit:
sinon quels sont tes hobbies?
postule tu ailleurs?
équipe de foot supportée?
niveau de tes mines (en gros)?

Je suis plutôt passionné par la mécanique moto (et la moto il va de soi ^^)
Je ne postule pas ailleurs, j'ai tendance à me donner à fond dans mon recrutement en ne privilégiant qu'une alliance à la fois Wink.
Equipe de foot en belgique => ALLEZ LES DIABLES ROUGES
Candidature Lord Of Pain 1305058859_ID3401780_diables_110637_024895_0
Niveau des mines:
Métal: 27/25/25/25/25/24/23
Cristal: 24/23/23/23/23/22/21
Deut: 19/18/16/16/14/12/10
Je suis en train de tout monter à 25/23/16 au minimum et en même temps je ne peux m'empêcher d'augmenter ma flotte pour pouvoir allez rendre visite à mon voisin ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours62
Commandant
Commandant
Bisounours62


Messages : 670
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33
Localisation : Arras

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:25

Oh bonjour Smile belle candidature on attend de voir ce qu'on va dire en alliance
Revenir en haut Aller en bas
BassTurbation
Lieutenant
Lieutenant
BassTurbation


Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Quebec City

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 18:56

Waaaaaazaaaa

Belle candidature motivé Smile
Que pense tu des Québécois Very Happy attention question piègeeeeeeeeeeeee What a Face 





Je te passe le bedoooo  smoke 
Revenir en haut Aller en bas
McHarde
Commandant
Commandant
McHarde


Messages : 781
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 53
Localisation : A droite au fond du couloir

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeVen 3 Jan - 21:54

Lord Of Pain a écrit:
je suis Belge (et oui, encore un bouffeur de frite et de gauffres  Razz )

tu serais pas plutot un buveur de bière?  siffle  tchin 

Car beaucoup de vieux membres ne sont pas actifs forum, mais ce sont des vieux dont nous ne pouvons nous passer

Va falloir que je cause deux mots à ReCoF quand il sera revenu de sa lune de roucouleur au sujet des vieux....  Suspect 

Sinon bienvenue Lord.
Si t'es raider à tout va, t'as surement besoin de deut non?  siffle 
Je dis çà....à tout hasard... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Pain
Commandant
Commandant
Lord Of Pain


Messages : 504
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeSam 4 Jan - 1:11

McHarde a écrit:
tu serais pas plutot un buveur de bière?  siffle  tchin 
J'avoue que j'aime bien la bière, quelques une de temps en temps

Et oui je vais avoir besoin de deut car je viens justement de dépensé pas loin de 400K pour me faire un recyclage ^^.

Bassturbation a écrit:
Que pense tu des Québécois  Very Happy 
Les Québé quoi???  lol! smoke wee cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BassTurbation
Lieutenant
Lieutenant
BassTurbation


Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Quebec City

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeSam 4 Jan - 4:34

Et si je te dis que je me suis abonner pour 3 mois en géomètre cela t'ennuie  What a Face 


 smoke 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Pain
Commandant
Commandant
Lord Of Pain


Messages : 504
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:16

BassTurbation a écrit:
Et si je te dis que je me suis abonner pour 3 mois en géomètre cela t'ennuie  What a Face 


 smoke 

Tu fais ce que tu veux de ton argent mais niveau gameplay, c'est pas du jeu  Razz Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
mister strudel
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 472
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeSam 4 Jan - 12:57

on dirait le topic des deux heures les gens postent toute la nuit -_- ( c'est pas comme si j'avais fais un trivial poursuite à trois heure du matin hier mais passons )
welcome !
Ton avatar fait un peu peur du coup je veux bien voir la photo de la secrétaire ^^
Tant que tu reste derrière moi pas de problème avec ta candidature, mais c'est vrai qu'il y a un peu trop de point qui tombe au jeu des deux heures et qu'on a pas vu de nouveaux film ces temps ci ....
Mais tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir

Peux tu expliquer d'où vient ton pseudo ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Pain
Commandant
Commandant
Lord Of Pain


Messages : 504
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeSam 4 Jan - 13:26

mister strudel a écrit:
Peux tu expliquer d'où vient ton pseudo ?

Je pense que tu as en quelques sorte répondu à ta propre question

mister strudel a écrit:
Ton avatar fait un peu peur du coup je veux bien voir la photo de la secrétaire ^^

En fait j'ai décidé de prendre ce pseudo en hommage à un joueur de l'univers 54 qui portait ce nom là et avec qui je m'étais lié d'amitié (à l'époque je jouait sous le nom de Narut0).
En recommençant ces jeunes univers, l'idée m'est venue ainsi et de plus, le côté "Of Pain" dis bien ce qu'il signifie... DOULEUR pour ceux qui oserait me chercher des poux  pirat   lol! 

De plus, le terme Lord est un mot qui me plaît, ca fait un peu Seigneur et tout  queen 

Revenir en haut Aller en bas
Grogm
Caporal
Caporal



Messages : 180
Date d'inscription : 24/08/2013

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeSam 4 Jan - 15:45

Plop, bienvenue par ici.

La candidature est bonne, pas de soucis je crois (pas pour moi en tout cas).

Comme énoncé par les autres, il faut attendre la fin du we et le retour des vacances pour confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Pain
Commandant
Commandant
Lord Of Pain


Messages : 504
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeSam 4 Jan - 16:18

Pas de problème, j'ai de quoi passé mon temps (pillages, recyclages,... ^^). Dès que mon dernier HOS sera approuvé par le modo du fofo officiel, je posterais le lien pour vous montrer à quel point je suis une recrue motivée Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
McHarde
Commandant
Commandant
McHarde


Messages : 781
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 53
Localisation : A droite au fond du couloir

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeDim 5 Jan - 4:37

Mon anglais étant c qu'il est, j'ai confondu pain avec paint.

Du coup je m'étais dis que t'avais de l'humour..... geek 
Revenir en haut Aller en bas
v3v3n
Lieutenant
Lieutenant
v3v3n


Messages : 430
Date d'inscription : 21/09/2013

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeDim 5 Jan - 7:54

moi j'ai vu tes Hos sur le board et c'est joli tout plein ^^

Lord Of Paint ça claque :p
Revenir en haut Aller en bas
Barbe_Blanche
Lieutenant
Lieutenant
Barbe_Blanche


Messages : 452
Date d'inscription : 15/09/2013

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeDim 5 Jan - 10:04

Continues comme ça ^^

Tu devrais bientôt avoir des nouvelles des chefs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Pain
Commandant
Commandant
Lord Of Pain


Messages : 504
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeDim 5 Jan - 12:09

Merci pour ces encouragements, et oui Lord Of Paint ce serait marrant mais ce n'est pas en faisant rire ton ennemi que tu gagnes la bataille  Razz   lol! 

Et pour ceux qui ont la flemme de chercher mes Hos sur le board, voici le lien direct Wink

=> HoS de Lord Of Pain
Revenir en haut Aller en bas
Polox
Amiral
Amiral
Polox


Messages : 1034
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Angoulême

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeDim 5 Jan - 19:16

Yoooo!

Vraiement désolé pour le retard, mais avec les fêtes et tout et tout c'est un peu la mission^^'

bienvenue a toi sur le fofo! Ta candid' est en effet pas mal intéressante, j'aurais juste une petite question : pour ta composition de flotte, tu gardes a peu près la meme que lorsque tu t'es fait hof? juste pour avoir une idée de comment tu organises ta flotte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Of Pain
Commandant
Commandant
Lord Of Pain


Messages : 504
Date d'inscription : 03/01/2014

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:09

Polox a écrit:
bienvenue a toi sur le fofo! Ta candid' est en effet pas mal intéressante, j'aurais juste une petite question : pour ta composition de flotte, tu gardes a peu près la meme que lorsque tu t'es fait hof? juste pour avoir une idée de comment tu organises ta flotte Wink

Niveau composition de flotte, je ne garde pas vraiment la même qu'avant. J'ai pu constater que le traqueur est un outil de combat très utile. C'est pour cela que actuellement je privilégie les traquos aux autres vaisseaux (VB, Cro,destro,...). Ca ne m'empêche cependant pas de construire de tout ^^. L'idéal, pour ma part, serait d'avoir un ratio de 1 traquos pour 2 VB. Bien entendu, j'ai aussi de quoi faire tampon (chlé et chlo).

N'étant pas un PUR raideur, tout conseil concernant les compositions de flottes m'intéresse donc si tu en as à me faire parvenir, envoie moi un MP sur le fofo Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Polox
Amiral
Amiral
Polox


Messages : 1034
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Angoulême

Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitimeDim 5 Jan - 20:21

Bah tu manque clairement de tampon^^

Bon tout le monde a l'air ok pour ta venue, donc allez zou, j'suis ok Wink

Dans un premier temps tu seras dans la wing, jusqu'a ce que je décide de te faire passer en mère  Twisted Evil 
ça devrait pas être trop long je pense, donc quand t'es chaud postule je t'y accepterais Smile

A Bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Lord Of Pain Empty
MessageSujet: Re: Candidature Lord Of Pain   Candidature Lord Of Pain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Lord Of Pain
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~~ Présentation Lord Dako ~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non-Adhérents :: Recrutement-
Sauter vers: