Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature jlpoulpe

Aller en bas 
+4
SlashGnr
Bisounours62
McHarde
jlpoulpe
8 participants
AuteurMessage
jlpoulpe
Soldat
Soldat
jlpoulpe


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:47

Salutation à vous,

Je postule donc pour rejoindre votre alliance, alors je me lance donc dans la réponse au questionnaire officiel Smile:

- Décris toi IG( Classement, Point, Pseudo...).
pseudo : jlpoulpe
Classement : 900 ... hum non ... 892 ... non 888 ... 884 ... merde 886 (ok j'arrete là ^^)
Points : 204.387

- Décris-toi IRL ( prénom , age , job, études ...).
Je m'appelle Julien, j'ai 34 ans, j'ai les 2 plus beaux gamins que le monde est porté, et je bosse dans le web

- Précise ton style de jeu ( raideur, minier, position des colonies ).
Je suis mineur / grand pilleur d'inactif /  deutier

- Quelle est ton expérience Ogame ?
J'ai eu une première expérience il y a 4 ans, mais je me suis lancé sans aucune expérience dans le mode raideur, et ce qui devait arriver arriva, ma flotte a remplie les soutes de recycleurs.

- As-tu des Hall of Succes ou Hall of Fame que tu as créé ou que tu as subis ?
Créé non, subis peut-être sur mon précédent compte mais aucun souvenir de la taille de ma flotte de l'époque ^^

- Connais-tu Antigame et/ou Infocompte ?
Les deux sont installés et utilisés bien qu'Infocompte devient moins utile avec le temps

- Quelle était ton ancienne alliance ?
Les IDB_1776, je les quitte car l'alliance est morte sur le forum, et pratiquement IG

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ?
D'une part parce que vous êtes bien classés, donc vous avez forcément une expérience du jeu que je recherche, je suis toujours prêt à recevoir des conseils, parce qu'une alliance à ce niveau doit être un minimum actif, enfin j'imagine et c'est ce qui me manque actuellement : de l'activité entre membres !!

- Quelles sont tes ambitions sur Ogame en générale et au seins de l'alliance ?
Sur Ogame : pérenniser mon compte à long terme, c'est à dire atteindre un top 300 minimum
Dans l'alliance : difficile à dire, à part être présent quand il faut (sauf la nuit, entre les enfants et le boulot, la nuit mes PTs et GTs volent, et mes neurones sont dans les bras de Morphée)

- Es-tu prêt à t'impliquer dans la vie de l'alliance (Forum et/ou Mumble) ?
C'est le but de ma candidature, j'ai envie de m'impliquer dans une alliance, j'ai posté pas mal de tuto ou autres articles pour aider les membres de mon alliance précédente, tenté de les mobilisés etc ... . Mon intérêt est de faire grimper l'alliance, donc si je peux aider en ce sens.

- Que penses-tu de l'antimatière ?
J'aime pas payer alors que l'inscription est gratuite. Surtout que je suis de naturel patient, et que je préfère garder mon argent pour me payer une bière avec mes potes, ou inviter ma femme au resto, que de mettre de l'argent la dedans.

- Comment ghost-tu ta flotte avec lune, sans lune ?
Sans lune : En stationnement avec arrivée bien après ma connexion sur mon compte
Avec lune : cdr avec partionnement de flotte et vitesse différente

- Quel simulateur utilises tu ?
Dragosim

- Pour toi, quelles sont les qualités requises d'une bonne alliance ?
L'activité, je préfère avoir une alliance qui vit qu'une alliance élitiste qui a peu de contact entre membre

- J'attaque un joueur, et malgré un taux de fuite de 58:1, sa flotte ne se retire, quelle(s) explication(s) donnes-tu ?
Je me renseigne sur ce que ca veut dire, et je donnerai ma réponse plus tard Very Happy

- Ce questionnaire est-il trop long à ton goût, le trouves-tu "approprié" ?
Si je dis que j'ai mis 12h pour le faire ? Bon ok j'ai peut-être un peu dormi entre temps

Donc j'espère que ma candidature vous tapera dans l'oeil. Comme dit précédemment j'attache de l'importance à l'activité de l'alliance, sinon je suis connecté pratiquement toute la journée en semaine et très régulièrement le week-end.
Je lis pas mal de bouquin et en tout genre : Fantasy, Polar, Science Fiction et j'aime les jeux vidéos, ce moment hearthstone tient bien le pavé !
Revenir en haut Aller en bas
McHarde
Commandant
Commandant
McHarde


Messages : 781
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 53
Localisation : A droite au fond du couloir

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:03

Bonjour jlpoulpe

Première question :

Est ce que tu est allé sur la page d'alliance IG ?
Je ne pense pas sinon tu y aurais vu çà :

Informations utiles :

Recrutement :
Limité aux Top 400 !
[ OFF ]


Nous ne sommes pas élitistes effectivement.
Mais nous sommes déjà 25. Donc les places sont très limitées.

Aprés pourquoi pas laisser une chance.
Un membre actif IG et fofo c'est toujours agréable de le recevoir.

J'attends de voir les avis des membres AVR pour prendre une décision.
Donc patience  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
jlpoulpe
Soldat
Soldat
jlpoulpe


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:25

Salut !

Effectivement j'ai vu mais qui ne tente rien n'a rien  Razz 

Je serais donc patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours62
Commandant
Commandant
Bisounours62


Messages : 670
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 33
Localisation : Arras

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:29

Bonjour et bienvenue à toi Wink

Je suis un peu de ton avis Mc. C'est pas le tout d'avoir des joueurs bien classés, une bonne alliance c'est avant tout une bonne ambiance et de l'entraide.

Je suis pour lui laisser une chance
Revenir en haut Aller en bas
SlashGnr
Caporal
Caporal
SlashGnr


Messages : 179
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 30
Localisation : Haute-Savoie

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeSam 22 Fév - 21:31

Oui c'est vrai que quelqu'un qui s'implique beaucoup dans l'alliance ça fait toujours plaisir !  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
BassTurbation
Lieutenant
Lieutenant
BassTurbation


Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Quebec City

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeSam 22 Fév - 22:31

Une période de test pendant ta candidature a flooder sur le fofo ? Very Happy Va te fumer un spliff ou boire un verre a la Taverne
Revenir en haut Aller en bas
jlpoulpe
Soldat
Soldat
jlpoulpe


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeDim 23 Fév - 0:08

ok pour le verre alors ! J'arrive !!
Revenir en haut Aller en bas
McHarde
Commandant
Commandant
McHarde


Messages : 781
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 53
Localisation : A droite au fond du couloir

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeLun 24 Fév - 21:35

dsl pour l'attente jl mais on aime prendre notre temps chez AVR pour les candidatures.
Ca évite les mauvaises surprises.
Revenir en haut Aller en bas
jlpoulpe
Soldat
Soldat
jlpoulpe


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeLun 24 Fév - 23:09

Pas de problème, j'ai tout mon temps Wink J'espère juste que je vais pas avoir à attendre d'être top 400 pour avoir une réponse :p
Revenir en haut Aller en bas
mister strudel
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 472
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeJeu 27 Fév - 13:51

Si tu montes aussi vite dans le classement que tu le dis dans la candidature le top 400 c'est pour samedi...
Je ne me permet pas de donner d'avis pour le moment ( t'as tout écrit en blanc dans ta candidature pense qu'il peut y avoir des vieilles personnes ou des gens qui aiment bien les jolies présentations :@
Bonne chance pour la suite avec AVR (ou pas xD)
Revenir en haut Aller en bas
jlpoulpe
Soldat
Soldat
jlpoulpe


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeJeu 27 Fév - 14:11

Salut,
Ah non, samedi je devrais être top200 tranquille ^^ A mon niveau, on gagne des places assez rapidement, mais pas à ce point là non, sauf peut-être si je bouffe de l'AM à foison

Tu sais les goûts et les couleurs ..., si il y a bien une chose que j'ai appris, c'est qu'on ne peut pas plaire à tout le monde et le blanc offre un apaisement visuel qui, généralement, plait au plus grand nombre, mais surtout à moi Wink
Maintenant si ma candidature doit se jouer sur ce genre de détails, je dois avouer que ma motivation pour vous rejoindre baissera d'un coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
mister strudel
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 472
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:11

Il a du répondant ça me plait !
En faite pour tout te dire je débarque après une absence de  mois du coup j'essaye de voir comment ça a changé ici.
Le plus drôle c'est que je suis presque top 400.Je vote pour toi si on atteint les 1000 au jeu où faut compter =)
Revenir en haut Aller en bas
McHarde
Commandant
Commandant
McHarde


Messages : 781
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 53
Localisation : A droite au fond du couloir

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeJeu 27 Fév - 17:25

Jl, tu peux faire ta candidature IG

Bienvenue chez AVR.

Et le bar....tu connais le chemin  siffle 
Revenir en haut Aller en bas
jlpoulpe
Soldat
Soldat
jlpoulpe


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:11

Salut à tous, et merci de m'accueillir en votre sein Smile
Revenir en haut Aller en bas
BassTurbation
Lieutenant
Lieutenant
BassTurbation


Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Quebec City

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:15

Bienvenue LA POULPPEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
jlpoulpe
Soldat
Soldat
jlpoulpe


Messages : 70
Date d'inscription : 21/02/2014

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeVen 28 Fév - 16:19

hum, en manque de fille sur ce forum ? ^^ LE poulpe, me va mieux je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister strudel
Lieutenant
Lieutenant



Messages : 472
Date d'inscription : 27/05/2013
Age : 31
Localisation : Essonne

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:02

j'ai pas dis bienvenue
donc bienvenue ^^
Moi je suis pas contre un type qui se travestit histoire d'apporter une touche de féminité
Faudrait faire un vote pour savoir qui doit changer de sexe. Qu'est ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
qcgoofball
Caporal
Caporal



Messages : 170
Date d'inscription : 13/11/2013

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:43

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
BassTurbation
Lieutenant
Lieutenant
BassTurbation


Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Quebec City

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:21

La poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
ratdunet
Conducteur
Conducteur



Messages : 27
Date d'inscription : 11/02/2014

Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitimeLun 3 Mar - 7:13

Bienvenue jlpoulpe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature jlpoulpe Empty
MessageSujet: Re: Candidature jlpoulpe   Candidature jlpoulpe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature jlpoulpe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non-Adhérents :: Recrutement-
Sauter vers: