Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reprise compte

Aller en bas 
+5
Le Nain
Polox
v3v3n
NyZRoTh
SkOmAtiC
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SkOmAtiC
Conducteur
Conducteur



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:14

Bonjour à tous,

- Décris toi IG( Classement, Point, Pseudo...) :  J'ai commencé Ogame sur l'uni 19 (Top 350), puis j'ai joué sur le 58 (Top 300) , 65 (Top 150). Tous ces comptes sont arrêtés, je ne joue plus que sur Xalynth ou je suis Top 10.
J'ai aussi rapidement joué sur le 58, 65, Andromeda, Leo, Jupiter et Kassiopeia.

- Décris-toi IRL ( prénom , age , job, études ...) : J'ai 25 ans, je m'appelle Jérôme, j'ai une licence d'électronique et je suis actuellement à la recherche d'un emploi.

- Précise ton style de jeu ( raideur, minier, position des colonies ) : Mineur, mais sur ce compte je jouerai raideur.

- Quelle est ton expérience Ogame ? Déjà répondu plus haut :p

- As-tu des Hall of Succes ou Hall of Fame que tu as créé ou que tu as subis ? RC une fois et j'ai fait quelques HOF.

- Connais-tu Antigame et/ou Infocompte ? oui, j'ai infocompte.

- Quelle était ton ancienne alliance ? /

- Pourquoi souhaites-tu nous rejoindre ? Je suis sans emploi, donc j'ai beaucoup de temps pour jouer, je cherche un autre compte pour jouer à côté de mon compte Xalynth (Top 10)

- Quelles sont tes ambitions sur Ogame en générale et au seins de l'alliance ? Etre au plus haut, entraide, monter des opérations.

- Es-tu prêt à t'impliquer dans la vie de l'alliance (Forum et/ou Mumble) ? J'aime participer sur les forums, par contre Mumble je ne connais pas ^^

- Que penses-tu de l'antimatière ? Honnêtement j'utilise de l'AM en début d'uni, après ça n'a plus trop d'utilité. Puis vu la prochaine version d'ogame, je crois que ça va tué le jeu.

- Comment ghost-tu ta flotte avec lune, sans lune ? Lune -> CDR invisible ou stationner lune - lune sinon stationner planète ou en mode coloniser.

- Quel simulateur utilises tu ? ogame tools

- Pour toi, quelles sont les qualités requises d'une bonne alliance ? Bonne ambiance, activité, entraide

- J'attaque un joueur, et malgré un taux de fuite de 58:1, sa flotte ne se retire, quelle(s) explication(s) donnes-tu ? Je sais pas ^^

- Ce questionnaire est-il trop long à ton goût, le trouves-tu "approprié" ? Intéressant, pas trop long Smile. Si vous avez d'autres questions...
Revenir en haut Aller en bas
NyZRoTh
Amiral
Amiral
NyZRoTh


Messages : 803
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Centre

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeLun 9 Déc - 16:30

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum  Smile 
Je suppose que tu viens pour le compte "Le Petit" non ?
Il t'as contacté par mp via le forum officiel ?
Ayant déjà eu l'expérience d'un repreneur de compte au sein de notre Alliance qui a finalement lâché le compte au bout de quelques jours, nous prendront soigneusement le temps de sélectionner un repreneur  Rolling Eyes 

Citation :
Puis vu la prochaine version d'ogame, je crois que ça va tué le jeu

As-tu des informations à ce sujet ? Car ça m'intéresse et je ne suis pas au courant  Embarassed 

EDIT : J'ai trouvé, je suis entrain de lire



Sinon, belle performance sur Xalynth  Smile 
Tu es mineur sur ce dernier ?
A bientôt, n'hésite pas à passer à la taverne si tu aime flooder  geek
Revenir en haut Aller en bas
v3v3n
Lieutenant
Lieutenant
v3v3n


Messages : 430
Date d'inscription : 21/09/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:08

salut et bienvenue!

de quel région viens tu??

à tu des liens de tes anciens Hof ??
Revenir en haut Aller en bas
SkOmAtiC
Conducteur
Conducteur



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:22

Merci à vous Smile

Oui je viens pour le compte Le petit.
J'ai parlé avec SDKYO sur le board et il m'a dit de posté ici, donc me voilà Smile
Sur Xalynth, je suis mineur, j'attends de finir astro 7 et je pense me convertir raideur. C'est trop long les mines ^^

Je suis de Provence (Avignon).
J'ai pas de liens, je vais sur le board depuis pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Polox
Amiral
Amiral
Polox


Messages : 1034
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Angoulême

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeLun 9 Déc - 17:29

Yop Smile
Combien de CDR tes HOF?
Tu te sent capable de raider sur 2 uni en même temps? de conserver/améliorer ton top sur les 2?
Revenir en haut Aller en bas
SkOmAtiC
Conducteur
Conducteur



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeLun 9 Déc - 19:14

Une petite dizaine entre 2M et 17M.
Deux unis x1, c'est largement jouable. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Contrôleur
Contrôleur
Le Nain


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeLun 9 Déc - 21:17

Bienvenue Skomatic, ravie que tu aies donné suite à notre échange sur le board Smile

Pour moi, l'expérience est suffisante, et j'ai posé les quelques questions que j'avais à poser en mp. Reste à voir la réaction des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkOmAtiC
Conducteur
Conducteur



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeLun 9 Déc - 22:58

Merci Smile je suis vraiment intéressé donc il n'y a pas de raisons que je ne vienne pas :p

Joli forum au passage Smile
Revenir en haut Aller en bas
v3v3n
Lieutenant
Lieutenant
v3v3n


Messages : 430
Date d'inscription : 21/09/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeMar 10 Déc - 18:49

alors les autres vous en pensez quoi??  Idea Question scratch cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BassTurbation
Lieutenant
Lieutenant
BassTurbation


Messages : 332
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 30
Localisation : Quebec City

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeMar 10 Déc - 20:03

Ceci est la nouvelle version dont monsieur parle: http://board.fr.ogame.gameforge.com/board27-informations/board101-le-jeu/1087681-version-5-7/

C'est tellement coûteux en antimatière sérieusement XD Sinon ce serait en début tu achète pour 100$ CAN et bonjour top 1 pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
ReCoF
Amiral
Amiral
ReCoF


Messages : 1411
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Saint-Raphaël

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeMer 11 Déc - 0:07

Passons la discussion sur la nouvelle version ici (même si c'est complétement débile).

Alors salut à toi et désolé de ne répondre que maintenant mais j'attendais les avis de quelques membres.

Tu m'as l'air compétent, TOP 10 c'est même plutôt impréssionant !

Après même si tu n'as pas la chance d'être du VAR mais du Vaucluse, à un numéro près je vais pas chipoterr Wink

Pour moi c'est ok Wink

Ps : Je suis le leader des AVR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://avon-valley-railway.ogameunivers.com
Le Nain
Contrôleur
Contrôleur
Le Nain


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeMer 11 Déc - 1:48

Je viens d'avoir 2 autres demandes de reprises sur le board (1 sur le don et 1 par mp), on leur donne une petite chance quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Polox
Amiral
Amiral
Polox


Messages : 1034
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Angoulême

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:12

Yep fait peter Smile
Revenir en haut Aller en bas
SkOmAtiC
Conducteur
Conducteur



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeMer 11 Déc - 8:29

Merci ReCoF Smile
Revenir en haut Aller en bas
ReCoF
Amiral
Amiral
ReCoF


Messages : 1411
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Saint-Raphaël

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeMer 11 Déc - 15:51

Le Nain essaye de leur parler vite fait avant que tu nous envois pas n'importe qui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avon-valley-railway.ogameunivers.com
Polox
Amiral
Amiral
Polox


Messages : 1034
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Angoulême

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:48

Skoma' j’espère que t'es pas trop pressé, on préfère prendre notre temps et analyser un peu les candid' qu'il y a/qu'il y aura prochainement afin d'être sur de notre choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkOmAtiC
Conducteur
Conducteur



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:52

j'ai tout mon temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Contrôleur
Contrôleur
Le Nain


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeMer 11 Déc - 22:52

Prochainement, il y aura 2 candidats potentiels (en plus de toi et Makina !)

On procédera surement à un vote en interne quand tout le monde se sera présenté, désolé pour le léger délai Wink
Revenir en haut Aller en bas
SkOmAtiC
Conducteur
Conducteur



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:12

Pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:17

désolé skomatic :p lol on est dans la meme tasse, j'ai hate de jouer a ogame la !
mais bonne chance a toi et a tlm qui ont postulé ici, et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
NyZRoTh
Amiral
Amiral
NyZRoTh


Messages : 803
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Centre

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:18

Ce n'est pas forcément le meilleur qui gagnera, c'est celui qui passera sous mon bureau et qui me dira le nombre de chew gum qui s'y trouve  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
SkOmAtiC
Conducteur
Conducteur



Messages : 13
Date d'inscription : 09/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeJeu 12 Déc - 10:25

Merci  lol! peace 
Revenir en haut Aller en bas
NyZRoTh
Amiral
Amiral
NyZRoTh


Messages : 803
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Centre

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:10

Quel accueil  lol! 
T'inquiètes, c'est pas ça le plus dur  I love you  (tu vas me demander ce que c'est je suppose  clown )
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:21

NyZRoTh a écrit:
Ce n'est pas forcément le meilleur qui gagnera, c'est celui qui passera sous mon bureau et qui me dira le nombre de chew gum qui s'y trouve  lol! 

il y a des bonbons  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
fflyann
Conducteur
Conducteur



Messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2013

Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:55

Il y en a deux gros un peu poilu je dirais ! mais c'est donné une règle pour se faire battre ça ... ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise compte Empty
MessageSujet: Re: Reprise compte   Reprise compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du petit compte top 600
»  a propos don compte Le Petit, 645ème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non-Adhérents :: Recrutement-
Sauter vers: