Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

  a propos don compte Le Petit, 645ème

Aller en bas 
+2
Polox
MAkiNA
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:30

Bonjour,

Je suis un ex Sirius, sous le pseudo MAkiNA et ANGELSTYLE. top300, et top20 flotte.

J'ai arrêté l'univers 3 mois aprés son lancement, a cause des raisons personnels, laissons derrière le meilleur univers qui j'ai connu, bein, malgré le lag...

Je jouais raideur pure, de G1 a G6 avec 10 hofs

Ça fait presque une année que je n'ai pas touché a ogame, mais les bases et les connaissances sont solides, grâce a des anciens univers fréquenté, et maintenant, je vis dans le calme, je me disais que je devrai remplir mon temps avec ogame, certes que ce n'est pas qu'un simple jeu

je suis vraiment intéressè par le compte, malgré que je devrai connaitre de nouveau monde, l'alliance, mais j’espère bien que j'aurai le bienvenue et la bonne ambiance sera a la première

je cherchais un compte comme tout le monde, je met ma candidature partout, et je vois aussi qui sont vraiment compréhensif et sélectif
donner un compte facilement prouve que le compte n'est pas aussi important pour son propriétaire
pour les autres, je fais que passer ma candidature, mais de toute façon, personne n'a répondu


postuler pour 2 ou 3 comptes, ce n'est pas vraiment grave, c'est mieux que chercher le compte, en ignorant la mentalité de l'alliance et le monde qu'on va connaitre
perso, j'ai eu de bonnes occasions pour reprendre des comptes, mais l'alliance était super morte.. parfois pas d'ambiance.. bref.
j'aimerai parcourir aussi les forums, et j'aimerai plus être inviter a rejoindre le fofo et faire connaissance, connaitre les membres et leurs natures et ambiance avant de reprendre le compte.

sinon ingame, le stresse m'a tué, je cherchais une formation professionnelle, y'avait un tas de rdv et d'entretiens... bref maintenant tout est en ordre

IRL, je m'appel Issam, 22 ans, je suis en certifications Autodesk 3dsmax 14 et Shiva3d, je vais développement et animation Jeux vidéos.

Pour la disponibilité, disons que je suis H24 en ligne, et pour skype, ça sera a partir de 18h chaque jours ( les études quoi ^^ ) vue que vous cherchez bien l'actif.

voila, c'est tout ce que je peux vous dire pour le moment.. je reste disponible a vos questions.

merci


Dernière édition par MAkiNA le Mer 11 Déc - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeMer 11 Déc - 18:30

je vous transmet mes HoFs en sirius, AG / DG, le jeu d'équipe.. des gens a croquer qui m'ont donné le gout de jeu, la famille Smile


http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-xalynth/board1845-sirius/board1849-hall-of-success/1069422-senzo-tanaka-alias-makina-star-vs-balouuu-cdr-10m-un-botteur-de-moin/#post12269003

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-xalynth/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1070119-makina-x-vs-skyde-goonies-cdr-28m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-xalynth/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1068963-angelstyle-vs-luke-goonies-cdr-22-7m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-xalynth/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1068521-angelstyle-alias-makina-empereur-kira-vs-pere-de-toute-chose-shibari-cdr-21m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-xalynth/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1067810-makina-empereur-kira-lvd-vs-cbx5-orochi-cdr-15-5m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-xalynth/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1067578-makina-so-sexy-eds-vs-skyde-goonies-cdr-11-8m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-xalynth/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1067307-makina-needeut-vs-luke-goonies-cdr-6-6m/?highlight=

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-xalynth/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1067970-empereur-kira-lvd-makina-needeut-vs-lord-djju-crista-cdr-9-3m/#post12240552

http://board.fr.ogame.gameforge.com/board95-la-vie-des-univers/board1844-univers-sirius-xalynth/board1845-sirius/board1848-hall-of-fame/1067174-makina-needeut-vs-hiruma-kun-epa-cdr-2-1m/?highlight=
Revenir en haut Aller en bas
Polox
Amiral
Amiral
Polox


Messages : 1034
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 30
Localisation : Angoulême

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:45

Interessant interessant! ^^
Tu as donc seulement vécu sur uni speed?
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeMer 11 Déc - 20:53

lol merci ^^
bah j'ai fréquenté d'autre univers x1 mais avec quelques specifités, comme Jupiter avec le 70%cdr ( recyclé dommage :/ et continuation en tant que mineur jusqu'a top246 )
Ursa, avec la defense dans le cdr, top50 pour le premier mois et puis donnée.
Uni21 ( le premier uni que j'ai commencé avec )

bref pas mal d'autre univers..
mais Sirius il reste le meilleur, parceque il y'avait vraiment l'ambiance de l'équipe, et ce que je cherche maintenant le plus..

si je devrai parler de ma motivation, je vais pas donner des rêves.. mais je sais comment raider et monter en raideur pure, hoffer et mettre en valeur l'ally dans le Hall of fame.
sinon, vu le rythme monotone que je vis, je me vois trés motivé pour jouer a ogame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Contrôleur
Contrôleur
Le Nain


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeMer 11 Déc - 23:02

Salut ! Bienvenue par ici Smile

Comme tu as pris les devants et que tu as rapidement fait un compte sur le forum. Et même si tu as déjà répondu à pas mal d'interrogations, je vais quand même poser 2-3 questions (elles sont assez standards) :

T'es-tu déjà fait recycler (suffisamment pour que ça soit un HoF) ?

T'as 3 top 30 sur le dos, tous à portée de phalange de tes cibles et sur les crocs : tu continues à raider dans ta zone en restant prudent ou tu changes de G le temps que ça se tasse ?

Plutôt AG ou solo ? (sachant que tu es déjà bien rentable solo!) ?


Bon courage pour la reprise, et merci de ton intérêt pour ce compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 6:31

bonjour !
et malheureusment que j'etais hoffé une fois sur Jupiter :/ et pareil pour avoir des top30 sur le dos, c'etait en Sirius, et c'etaient les ARCDC Very Happy j'avais la pds, et j'avais 2 lune par Galaxie, mais le risque de Moonbreak etait fort probable, mais heureusement j'etais pas trop rentable solo .

voila j'espere que j'ai bien repondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NyZRoTh
Amiral
Amiral
NyZRoTh


Messages : 803
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Centre

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 11:20

Salut  Very Happy 
Bon, rien à reprocher niveau HoF, tu gères.
Ensuite, bon, le fait que tu recherches plusieurs comptes, je peux le concevoir, mais si d'autres réponses sont positives, autant laisser celui là à quelqu'un qui n'a postulé que pour celui-ci, non ?
Projettes-tu d'être raideur ou mineur ici ?
Bon appétit, à plus tard  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:25

Salut NyZRoth ! ( dure a écrire ton surnom :p )

bah franchement, j'ai annulé les autres demandes pour les comptes ( personne n'a répondu déjà ).
Ce compte la est de base raideur, et ce que j'envisage déjà !

en ajout, je suis SOLO sur Wasat, en retard, arrivé a top3000 en 10 jours, question de faire passer le temps, mais d'habitude je joue mono Univers, donc si je devrai reprendre un autre compte, j’arrêterai Wasat sur place.
Revenir en haut Aller en bas
NyZRoTh
Amiral
Amiral
NyZRoTh


Messages : 803
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Centre

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 12:52

Ok, d'accord  Smile 

Citation :
en ajout, je suis SOLO sur Wasat
Je suis sur Wasat, restes-y donc, car on va peut-être par la suite (un vote est en cours) migrer la plus part d'entre-nous là bas  Smile  (en restant actif sur Taurus évidemment  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 13:16

oki dok
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Contrôleur
Contrôleur
Le Nain


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 14:50

Merci pour les réponses, et bonne chance pour la reprise !
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:11

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
NyZRoTh
Amiral
Amiral
NyZRoTh


Messages : 803
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Centre

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:13

Ajout d'ami accepté sur Wasat l'ami  Smile 
Pas de bêtise avec hein ( dans l'genre vendre mes heures de connexion aux top 50  clown )
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:17

mdr, nah  Razz il n'est qu'une question de quelques heures pour toi  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
NyZRoTh
Amiral
Amiral
NyZRoTh


Messages : 803
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Centre

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:18

Et merde, les TOP 50 vont me voir h24 connecté maintenant, ils vont plus m'espionner... xD  clown 
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 15:29

ahahahahaha t'es un vrai geek toi :p
nah je suis la maintenant, t'es plus rien a craindre siffle 
Revenir en haut Aller en bas
NyZRoTh
Amiral
Amiral
NyZRoTh


Messages : 803
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Centre

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:11

Si j'étais co h24, je serai TOP 20 de toute façon.
J'utilise pas d'AM.

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:14

HAIL NyZRoth Very Happy le AO !
bah a ce rythme la, et avec le x4 economie, ca avance super rapide, je serai pas surpris de ton avancement hahahahha :p
Revenir en haut Aller en bas
NyZRoTh
Amiral
Amiral
NyZRoTh


Messages : 803
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 32
Localisation : Centre

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:21

Hey oui, j'ai fais partis des AO fût un temps avant mon arrêt d'Ogame  Rolling Eyes 
La belle époque...
Oh, tsais, à un moment ça ma saoulé, j'ai laissé le compte inactif pendant 2 semaines, pis là je l'ai repris, et rien qu'en mine, j'ai pris 50k points en à peine deux semaines ^^
J'aime bien monter mes mines et vendre mon deut, c'est peut-être chiant comme gameplay, mais j'aime bien  Smile 
Je pillerai quand yaura plus d'inactif, là pour le moment, je me concentre sur Taurus  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:26

jolie technique, ton deut va me servir Very Happy
sur wasat je fais que passer le temps, je monte les mines aussi, car c'est un x4 economie, ca va donner du fruit plus tard, mais ca reste dure car je suis en retard et en solo..
pour le moment, je vise vraiment le compte Taurus que vous donnez, j'ai déja préparer mon navigateur pour le jeu ( le simulateur, les plugins, greasemonkey... ) lol

ET si j'aurai le compte sur Taurus je vais te dépasser jusqu'a -l'infinie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeVen 13 Déc - 17:20

et bein je voulais juste dire bonsoir tout le monde ! j'espere que la journée etait super pour vous, enfin, pas chez moi... on venant de refuser notre dossier de production pour un court métrage, je devrai alors apporter des modifications et ca doit etre pret pour demain Mad
Revenir en haut Aller en bas
ReCoF
Amiral
Amiral
ReCoF


Messages : 1411
Date d'inscription : 26/05/2013
Age : 31
Localisation : Saint-Raphaël

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:25

Salut Makina, je salues sont expérience !

Nous allons lancer les votes très bientôt, nous sommes impressionner par le nombre de candidatures! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://avon-valley-railway.ogameunivers.com
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:28

ouai ouai prenez le temps Very Happy pourtant je suis pressé et ca me plait déja l'ambiance ici.. je me demande juste qui a fait vos signature :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Nain
Contrôleur
Contrôleur
Le Nain


Messages : 1248
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 33

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:38

Ahaha, c'est notre graphiste/admin NyZRoTh Smile
Revenir en haut Aller en bas
MAkiNA
Soldat
Soldat
MAkiNA


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2013

 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitimeSam 14 Déc - 20:46

vous pourrez lui demander de me filer le fond d'écran  siffle je ferai ma signature Very Happy meme pour un ami forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 a propos don compte Le Petit, 645ème Empty
MessageSujet: Re: a propos don compte Le Petit, 645ème    a propos don compte Le Petit, 645ème Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propos don compte Le Petit, 645ème
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reprise du petit compte top 600
» Reprise compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Non-Adhérents :: Recrutement-
Sauter vers: